Troc

  Pluie et froid!!…Oui mais la récompense était là : plantes et graines variées et confitures appétissantes ont été troquées ; vin chaud (sans alcool!), café et infusions de plantes ont réchauffé les troqueurs.

Fini la mousse et les feuilles mortes dans les allées. Terminé les moutons sous le canapé ! Belle matinée de jardinage et de récurage terminée pour certains par un repas en commun.
Origami

Origami

        Du succès pour l’atelier origami animé par Gwen. Prochain rendez-vous bricolage le 20 novembre pour la fabrication du jeu de toc.