Sortie famille : une journée à la ferme pédagogique Ty Lipous
samedi 27 juin, 11:00 - 18:00
Aujourd’hui nous vous proposons une journée ou demi journée (comme vous le souhaitez) à la ...
On redonne vie à nos vieux ordinateurs
dimanche 28 juin, 14:00 - 17:00
Votre ordinateur n’est pas compatible avec windows 11 mais il fonctionne encore ? Pas question...
Agora
vendredi 3 juillet, 18:00 - 21:00
C’est la réunion générale du Kikaf’, on y échange des infos sur l’actualité d...
Atelier couture et récup’
samedi 4 juillet, 14:00 - 16:00
Chacun-e peut venir avec son ouvrage en cours et ses questions de couture. On crée, on retouche, on...
tout le Programme
en un clic
Sortie famille : une journée à la ferme pédagogique Ty Lipous
samedi 27 juin, 11:00 - 18:00
Aujourd’hui nous vous proposons une journée ou demi journée (comme vous le souhaitez) à la ferme pédagogique Ty Lipous à Moustéru. Au programme : 11h-18h : Visite libre de la
On redonne vie à nos vieux ordinateurs
dimanche 28 juin, 14:00 - 17:00
Votre ordinateur n’est pas compatible avec windows 11 mais il fonctionne encore ? Pas question de le jeter, on lui redonne une seconde vie ensemble. Pierric, Clément et la bande
Agora
vendredi 3 juillet, 18:00 - 21:00
C’est la réunion générale du Kikaf’, on y échange des infos sur l’actualité de l’association, on y prend les grandes décisions… et c’est ouvert à tout le monde.
Atelier couture et récup’
samedi 4 juillet, 14:00 - 16:00
Chacun-e peut venir avec son ouvrage en cours et ses questions de couture. On crée, on retouche, on reprise, on customise… il y en a pour tout le monde. Tu
Vous voulez soutenir notre projet ?
Vous choisissez vous-même le montant de votre cotisation.
La cotisation est valable pour toute la famille.
Ca prend 5 minutes. Tout se fait en ligne via le service Helloasso.
Les horaires d’ouverture
Sortir de la maladie de Lyme avec la thérapie manuelle japonaise Seita
Une rencontre enrichissante avec Gérard Sagory , autour de son expérience de la guérison de la maladie de lyme et de la découverte de la thérapie japonaise Le Seita . Pour tout renseignements c'est ici https://gerardsagory.fr/ .
Tournoi de belote
Une belle journée belote avec repas Créole !
Ici le compte-rendu. Pour toute question : contact@kikafekoi.fr
Cuisine chez l’habitant
Miam, 20 jeunes sont allé cuisiner chez 11 familles, on s'est régalé.es
Cuisine du Vietnam
Merci à Cath pour l'initiation aux rouleaux de printemps.
Atelier de cuisine albanaise
Miam, on s'est régalé avec Véra et Franga ! Vendredi prochain, on mange vietnamien.




